Conseils d’utilisation


Les conseils ci-dessus fournissent des recommandations précieuses pour entretenir et préserver vos sacs.

– Afin de maintenir la forme originale de vos sacs, évitez de les surcharger, ce qui pourrait endommager les bandoulières, les fermetures et les fermoirs. Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, remplissez-les de papier de soie et rangez-les dans leur housse en tissu d’origine. Pensez à replier les chaînes et les poignées spéciales à l’intérieur pour éviter toute marque sur la peau.

  • – Pour préserver la surface de vos articles en cuir, évitez tout contact avec des matériaux rugueux ou abrasifs, ainsi qu’avec des produits chimiques, des matières grasses, des produits de maquillage ou des parfums. Protégez-les également de l’eau, de l’humidité et des températures extrêmes. En cas d’exposition à l’eau, absorbez immédiatement l’humidité avec un chiffon doux et sec, sans frotter.
  • – En cas de tâche, nettoyez et séchez immédiatement en tapotant avec un chiffon blanc doux et sec. Évitez l’utilisation de liquides corrosifs tels que l’alcool, les solvants ou les produits anti-tâches sur les surfaces en cuir ou en tissu.
  • – Évitez une exposition prolongée à la lumière du soleil ou à la lumière artificielle, en particulier pour les articles en cuir blanc, qui peuvent jaunir. Le cuir verni ne doit pas entrer en contact avec des surfaces en PVC pour éviter tout transfert de couleur.
  • – Évitez tout contact entre le cuir verni et les surfaces en PVC, car il existe un risque de transfert de couleur de ces dernières sur votre article en cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *